Les 3 villes les plus divertissantes du Pérou

Visiter le Pérou est sans aucun doute l’un des voyages les plus exotiques et authentiques que vous puissiez faire. Ce pays de l’Amérique latine regorge de paysages et d’activités variées, vous permettant de vous immerger au centre d’une réserve nature époustouflante et d’un folklore vivant et coloré. Lors de votre voyage, n’oubliez pas de vous promener dans des lieux typiques.

La découverte de Ayacucho

La « Ville du Sang » ou Ayacucho en langue Quechua est l’une des plus grandes villes du Pérou. Cette ville est la capitale de la région d’Ayacucho et de la province de Hamanga. Selon les données des Nations Unies, sa population était de 151 019 en 2007 et sa superficie était de 2 981,37 kilomètres carrés. Cette ville est située à 2 752 mètres d’altitude. La population est principalement mixte, avec les deux langues espagnole et quechua. Visitez Ayacucho, découvrez les circuits au Pérou et son énorme potentiel touristique. Par exemple, vous visiterez la Cathédrale de Huamanga ou le Musée de la Mémoire et son architecture baroque Explorez les montagnes d’Ayacucho entre amis, en amoureux ou en famille dans un climat presque clément. Cette ville est un joyau architectural du Pérou.

La découverte de Chincha

Chincha est une province de la région d’Ica au Pérou, dont la capitale est la ville de Chincha Alta. Il couvre une superficie de 2 988,27 kilomètres carrés et, en 2010, il y avait environ 210 090 habitants. Il borde les provinces de Yauyos et Cañete au nord, l’océan Pacifique à l’ouest et Pisco au sud. Dans la partie orientale de la province de Chincha, nous avons découvert la région de Huankavilica. Une visite touristique de la province vous permettra de découvrir plusieurs endroits intéressants, car elle est située dans presque toutes les villes du Pérou. Par exemple, à Chincha Alta, vous trouverez de magnifiques plages bordant la zone, comme Las totoritas ou Silent Beach… De plus, les amateurs d’art pourront visiter le Musée du Site dans le district de Chincha Baja.

La découverte de Huaraz

Huaraz est l’une des villes du Pérou dans la province d’Ancash. Selon une étude de 2010, il couvre une superficie de 2 492,91 kilomètres carrés et compte 131 377 habitants. Cette ville noble a été frappée par un tremblement de terre en mai 1970, causant d’énormes pertes matérielles et 70 000 morts. En conséquence, la ville a été entièrement reconstruite. C’est une ville relativement jeune, mais conserve ses montagnes, ce qui en fait une beauté et une fierté indéniables, et il existe plusieurs sites archéologiques pré-incas. Pas très loin de la ville de Huaraz se trouvent les eaux de Chancos et de Monterrez, qui contiennent de nombreux minéraux et ont des propriétés curatives. De plus, dans un village environnant appelé Carhuaz se trouve le glacier Huascaran, qui a une apparence impressionnante.

Comment assister au pèlerinage de Quyllurit’i
Top 10 des restaurants à ne pas manquer à Lima